Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le topic approuvé

Aller en bas 
+5
Dr K'
beybeyr
Jay
Zk
thrustman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 16:34

Le topic approuvé Zrz03

Voilà c'est safe ici BBR

Le topic approuvé Mao-zedong
Revenir en haut Aller en bas
Zk
Standard
Standard
Zk


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/03/2007

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:29

ahahah xd
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:30

http://www.chine-informations.com/guide/hymne-national-de-la-republique-populaire-de-chine_234.html
Revenir en haut Aller en bas
beybeyr
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:33

Heureusement que la vie est en train de changer ici !! plus personne ne regard le petit livre rouge mais trop dur a change les mentalitees et le respect。

La pollution est tellement dense 。。。 difficile d'avoir un ciel qui ne soit pas “brouillee” 。。et dans certaine ville , la ville est une poubelle geante。。jai tellement vu des gens balance des sacs plastique comme si on expirait de l‘air !! mais bon y a plein de truc cool comme le pizza hut !! C’est le resto des champs elysees tellement c'est chere et varie au niveau des plats et la quantite est comme dans les grands resto, tu manges que dalle lol

Niveau tune , j'ai jamais vu une distinction entre les classes sociales si flagrante 。。。si t‘as un ipod , c'est que t'es vraiment riche car le prix est le meme qu'en France looool et pareil pour H&M !! c'est tellement du luxe tout ce qui est marque etrangere ...

Le seul vrai truc cool que j ai trouve c’est les KTV !!
Tu te sens comme un roi car des filles ressemblants a des putes de luxe t amene et une serveuse en jupette prend soin du groupe et c‘est tout beau tout chic (meme si tu paies tes fesses avec le tarif)

bon j'vous dis "au mois prochain !"
Revenir en haut Aller en bas
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:20

Bienvenue dans le Tiers Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 15:29

Wahhhh, on a un envoyé spécial de chine et tout !
Revenir en haut Aller en bas
AkatO_o

AkatO_o


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2009

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:05

Yeah !


On veut le journal de demain ! :p beybeyr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:40

Heureux que tu sois en vie. C'est quoi cette histoire de KTV ? Ca m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
AkatO_o

AkatO_o


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2009

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 07:05

ben ktv, c'est un logiciel de video tv sur l'ordi...et tu peux voir des chenes par internet Wink en streaming
Revenir en haut Aller en bas
beybeyr
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:40

Lettre de chine

Chapitre 2 : " A place i call Home "

X---{-----}-X
l LLLLLLLL..Al
l LLLLLLLL..Al
lC.....HH....Kl
lC.....HH....Tl
lF..............Ml
l-----l.......PPl
l...S..\......PPl
l.......l......PPl
X----[----]---X

[--] : ma porte
{--} : ma fenêtre
L : Mon lit avec un matelas épais de 2 à 3 mm ... vive le bois lol
C : Canapé blanc avec des coussin violet
F : Frigo vide
A : Armoire avec tous mes objets de France dessus
T : Télé type écran plat avec cable
S : Chiotte + Douche + Lavabo (dans une pièce de 1m60 de long pour 1m30 de large) et un miroir qui fait tout le long du mur lol
\ : Porte coulissante de la salle de bain (pas de fermeture ni verrou)
P : armoire et table type cuisine avec les couvercles, micro onde, assiettes, sel, huile d'olive, couteau ou sabre de cuisine lol, le truc pour faire bouillir de l'eau, les casseroles, les poêles et d'autre truc
K : porte manteau et sècheur de linge quand il pleut dehors (car j'étale mon linge sur le balcon commun avec mes voisins)
H : Ma table basse en verre avec mes bouquins d'école et mes 2 dictionnaires indispensable pour les cours
M : Fontaine d'eau (type entreprise , parceque l'eau du lavabo n'est pas potable lol)


Détails:

Et oui , vous remarquerez que je n'ai pas de cuisine ! Et en plus j'ai une alarme détectrice de fumé au milieu de mon apart . Comment je fais ? Simple et de type McGyver : j'ai une plaque chauffante portable que je met sur ma table de verre et je met la table sur mon lit (en ayant replié mon matelat casi inexistant lol) et le tour est joué !! j'ouvre aussi ma porte pour faire courant d'air et ne pas tué mon apart.
Et je fais ma vaisselle dans le lavabo , pas le choix u_u
Et oui, mon lit prend presque toute la largeur de mon apart lol il fait 2m de long sur 1m60 de large (environs)

Je vis au dessus d'un Auchan , je suis presque devant ma station de bus (4 stations de bus et j'arrive à mon école) et je suis entouré de petit restaurant assez familiale (genre pas chère mais douteux mais très bon mais ce sont des campagnards)

Fin du Chapitre 2 !

Stay tune !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:51

putain y'aurait moyen que tu prennes une photo de ton appart' ? oO

VIVE LE COMMUNISME CHINOIS ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:55

F : Frigo vide

mdr ! Ouais, des photos, ça serait ouf !

MAO SURVIVRA,MAO VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
beybeyr
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:12

loool après le topic PUTE SALOPE , c'est le topic COMMUNISME MAO VAINCRA

En plus le 1er Octobre, c'est les 60 ans de je sais pas quoi en chine mais c'est putain d'important et ils font plein de preparatif (genre ils ont detruit des pietons pour les refaires en jade presque lol c'est ouf comment en une semaine ils ont réussi à raser un batiment pour en faire un jardin design , chaque jour, limite ils font des immeubles en 1 semaine et demi)

Mais sinon je crois que c'est la fête nationale surtout

Le pire truc que j'ai vu , c'est l'entrainement militaire pour le défilé , des militaires ont été entrainé pendant 3 mois avec des entrainements de ouuuuuf mais inimaginable ! genre les mecs les yeux bandés, devait défilé à la même vitesse avec le même rythme et il y a 50 militaires alignés sur chaque rang ... ou genre l'entrainement :" t'as ton uniforme d'hiver et tu dois resté 6h debout sans bouger et pour savoir si t'as bougé, t'as un fil qui fait toute la rangé et qui te laisse une marge de 1cm ... si tu le touches, tout le monde recommence"

mais bon ... ca vous le saviez deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:14

J'kiffe l'entrainement les yeux bandés, y'en a un qui se rate dans le timing, c'est carrambolage vidéo gag direct =o
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 15:06

Purée, quand est-ce qu'on débarque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:51

Ca a l'air stylé quand même...nan sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
beybeyr
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:17

Lettre 3 : What i see

Merci de votre attente (genre vous aviez le choix) et voici quelque photos prise avec mon new phone !!!

1) My house !

Le topic approuvé Vzltybed2009101310145t8kg48x1
une vue genre dos à la porte d'entrée
Le topic approuvé 0rux89v320091013101717a5t3bc77
une vue dos à la fenêtre
Le topic approuvé H9f534gg20091013101949otf01qka
une vue quand t'es assis sur le canapé (avec une radio de mes poumons accroché sur le bas de l'écran) et les fakes fleurs genre design

2) Le Bar-Resto Français !

Le topic approuvé Ldyo48fk20091013102159qb15bqpo
Vraiment sympa comme endroit , le Q.G de quelque francais (genre 4 avec moi inclus) lol , avec des plats francais !! genre des pates aux bleu, des crêpes salées, des pizzas aux gouts frenchy et il y aussi plein d'alcool différent et de gouts très variables (car ils connaissent un rayon d'étranger qui leur apporte de l'alcool du monde entier) Comme le STROH (80°) venu d'australie et que j'ai réussi à éviter de boire

3) Tom's World

Le topic approuvé 5raudhkb20091013103013f44t850b
C'est la carte V.I.P de chez V.I.P car tous les jours j'ai droit à 10 jetons gratoss !! (une partie de PIU = 2 jetons , une partie de MT3 =2 jetons aussi) pour l'avoir il faut remplir une carte de 30 stickers et pour avoir 1 stickers, faut dépenser 50 Yuan (5euro) mais grace à un pote j'ai directement eu la carte remplis , ce qui fait que je joue gratoss maintenant.
Ils ont une équipe PIU , théoriquement je suis le 3eme en Score et 1er ou 2eme au Style, ils ont droit à 1h gratoss de PIU (genre freeplay).

Ce qui est plutot marrant c'est qu'il y a presque toutes les boutiques qui marche avec des cartes V.I.P (je dois en avoir 3 ou 4 deja)

4) "1912" (appelé 19-12)

Le topic approuvé 70au4smg2009101310374685n33bh8
C'est un quartier avec que des bars .... genre une 20 aine de bar dans un carré immense , c'est THE endroit pour les djeuns, et je suis allé dans le Soho Bar, un des plus connu (pour le 1er Octobre jour de l'anniv de la Chine) et ... sérieu ca déboite loooooooool même s'il y avait des chants patriotiques et qu'il n'y a pas de réelle piste de danse ... la musique te transperce le corp (j'étais sur une table qui était au dessus d'une enceinte)
Les chinois ne dansent pas mais boivent comme des trous car il y a du "faux alcool" et oui ... faux dans le sens c'est coupé à quelque chose mais on ne ressent que les effets de l'alcool mais pas tellement le gout , j'suis pas tellement contre mais vu le tarif de la fausse bouteilles... (personne ne dira que c'est du faux mais bon , c'est du black market car ils te vendent un truc dilué et acheté pour 20 yuan et ils te la vendent 800 ...)

5) Les plan Gangsta

Le topic approuvé Rfpuqxzb20091013104330v86qevvv
Alors j'ai connu par hasard un Singapourien (lol) qui a 33 ans et qui m'invite à tous ses plans gratoss ou fête de tout type , concert dans un bar, soirée festival aux 1912, des voyages en Chine Gratoss (ouais on se demande comment il fait mais c'est vraiment safe lol) et encore bcp d'autre. Cette photo a été prise le 5 Octobre je crois ... pour célébré OktoberFest , je suis rentré gratoss (130yuan pour entrée) bouffe gratoss et boisson a volonté avec show et musique. Et a chaque plan du singapourien je rencontre au moins 10personnes différentes et échange des numéros tout en sachant qu'on ne se telera jamais et qu'on ne fait que se croisé à plusieurs soirées lol

6) Le KFC

Le topic approuvé Ilpnpwlu20091013105314lred8bvr
Comme prévut, le KFC est très différent, à quel point ? bah ... ils peuvent faire des filet au fish , des sandwitchs avec de la viande de boeuf piquante, un nouveau truc qui est sortis c'est le steak de crevette u__u avec sauce chinoise de chez tangs frère... et ils font des tits dej à la chinoise ... genre soupe de riz et autre omelette à l'arrache... bref, j'ai du mal à mangé la bas ... et on a le choix entre des frites ou une salade et j'me suis bien fait arnaqué quand j'ai pris la salade parcequ'elle se fini en 2 bouchées ... genre tu prend 3 jetons que t'étales et ca te fait le taille et je crois qu'elle fait 3 cm de haut ... bref , KFC environs 25 yuan le menu et les hamburgers sont assez petit ....

7) La cantine de l'université !

Le topic approuvé I00edns22009101311012e58jb9u0
Pas chère et dégueulasse et en plus, servit sur des plateaux de prisonniers ... c'est l'endroit que je crains le plus lol. Pas grand chose à dire à ce sujet même si la bouffe est variée ... elle est servit froide u___u
Et encore !! là j'suis allé à la cantine des profs !!! parceque la cantine des élève , c'est vraiment la cantine des tolards ! genre le plateau avec des creux pour mettre tes aliments.

Cool le Bus

Le topic approuvé 6y2cfbnj2009101311408rvf68me
L'endroit le plus relou et où j'ai vécus les pires moments et crade que j'esperes ne jamais revivre loool , le pire exemple : (pour mettre dans le contexte, les enfants ne portent pas de couche en Chine, sauf pour les riches , donc les enfants se baladent avec un pantalon avec une fente enorme entre les jambes) un matin je prend le bus pour allé à mon université, genre 3 stations, que j'ai fais en 40min car le trafic est pourrit et là, à 1m de moi un bébé fait pipi au centre du bus , le bus blindé bien sur, alors tout le monde s'écarte mais se remet normal juste après ... même l'odeur de la pisse des clochards est un parfum comparé à ce que j'ai pu sentir .... bref .... y'a 2 types de bus, ce qui coute 1yuan et 2 yuan , ceux qui sont plus chere sont ceux qui ont l'acclim .... et des fois elle est pas active ...

9) Les resto des riches

Le topic approuvé 5mjmyqau2009101311747pgdt9fzq
J'suis allé dans un resto (juste hier) où tu paie 150 yuan (normalement , un repas classique coute 40 yuan et encore... c'est un peu chere) et tu manges à volonté et le mec fais en face de toi la bonne cuisine, j'ai jamais mangé de si bonne cotelette d'agneau , de saumons grillé, de sashimi , de dessert jap , de tout !!! presque tout étant anormalement bon !! Alcool aussi est à volonté ! *-* et genre les serveuses sont à tes petits caprices , genre mon pote à commandé au moins 10 fois lool , tu dis au cuisto la cuisson que tu veux, les assiettes sont souvent changé, la musique est de type karaoké (genre du backstreet boys et du celine dion qui passe lol)
Mais je pense y allé une fois tous les 2 mois tellement c'est bon mais un peu à se tué le ventre .. lol
le plus marrant ou impressionnant c'est le cuisto qui fait tout ses gestes d'expert pour enlevé l'huile sur la plaque et tous les maniements qu'il a pour faire la sauce etc ... bref, faudrait une vidéo lol

10) KTV !

Le topic approuvé 50h9292120091013111458o0o6jsce
Le Karaoké par exellence, le plus marrant c'est qu'à chaque fois que tu passes devant un emploié, l'emploié se prosterne devant toi presque, genre il se penche à 90° avec la tête baissé, mais vraiment 90° ! et genre te demandes si tout va bien et tout ... bref, les chansons sont un peu random ! y a genre 3 ou 4 chansons francaise , y a du amel bent et y a 2 autres chansons inconnu ... genre "l'automne blablabla" par des mecs décédés depuis la 2nd guerre mondiale. Mais paie pas chère et tu chantes jusqu'au petit matin , chacun sa salle de taille différente et tarif différente, mais a chaque fois un écran plasma géant, le micro à fond, plus de 9000 musiques , asiat, coréen , jap, anglais, viet des fois, thai aussi, et indou je crois, même russe lol Bon la sur la photo on peut juste voir que tu peux rapporté tout ce que tu veux , tant que tu consommes, ca le fait lol

voila, c'est tout pour cette lettre , Stay Tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:47

LES BISCUITS SOUS TA TELE SONT TROP BOOOOOOOOOOONS !!!
t'as de la "chance" j'arrivais pas à trouver de KFC moi !

(bj pour le resto des riches et l'histoire du bus, m'en parle pas u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:26

Quand est-ce qu'on débarque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:21

En faite il est au paradis ce connard!

Putain votez communiste (mais exigeons des couches gratuites)

Fait gaffe aux singapouriens ils ne sont pas sympapourien. Et puis yen a ils sont musulmans alors faut faire gaffe! (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:41

Ca fait peur l'histoire des bus un peu !
J'kiffe la valise au dessus du frigo pour gagner de la place =p
Revenir en haut Aller en bas
Greaf

Greaf


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:57

T'es ou en chine ? Car j'étais à Pékin en Aout et c'était pas du tout comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 08:26

J'étais à Pékin -y'a 2 ans-
et c'était plutôt comme ça =x
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 09:56

Greaf a écrit:
T'es ou en chine ? Car j'étais à Pékin en Aout et c'était pas du tout comme sa XD

T'étais où à Pékin ? En Chine ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:26

MDr

c'est vrai que parfois on sait pas trop où on est, c'est écrit Paris 13 mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic approuvé Empty
MessageSujet: Re: Le topic approuvé   Le topic approuvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic approuvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'insomnie
» Le topic des dessins débiles ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Freestyle Party :: Poubelle-
Sauter vers: