Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DFT is back !

Aller en bas 
+16
S.O.R
Beebou
Nours
Greaf
Yugo
thrustman
Asuka
Pika
DarkN
PsYkO701
Raazar
BenouKat
Jay
tidus
Skytie
Dr K'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 08:09

Ouais, ça sera pas pour la victoire c'est juste qu'en tant que joueur, on exige d'avoir une borne en état de fonctionner correctement. Que ça soit moi ou n'importe qui d'autre, je pense qu'on a cette exigence. Et c'est un peu normal à mon avis.

Mais au delà de ça, je vais prendre plaisir à jouer, c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
BenouKat

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2009

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:16

Premier feedback, et mega bon feedback, j'ai grave pris mon pied.

La brone était en monde un peu random pad as usual, pas pratique pour les grosses songs mais ça allait ! En tout cas peu importe, j'ai revu tout plein de personnes chouettes, j'ai retrouvé l'ambiance DDR qui m'avait manqué pendant les vacances, j'ai affronté de supers adversaires sur des supers matchs, bravo à vous. Désolé pour ton problème de cheville Kyo :s Spencer epic duel....

... et Jay j'aurai ta peau bien entendu. Very Happy


Bref tout super, l'attente était longue, 8h de tournoi c'est assez éprouvant niveau capacité à partir des 8eme et quart, mais c'était vraiment fun et j'ai vraiment kiffé.

Merci à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:06

ahah merci (non, pas de vouloir ma peau)

bah ouais feedback de mon côté, en tant que joueur j'ai surkiffé, c'était vraiment cool, même avec les padshit mais on le savait mais l'ambiance rattrapait le tout ^^

et en tant qu'organisateur, effectivement c'était assez tendu de faire 8h de tournoi, surtout pendant les poules où il faut courir partout pour trouver tout le monde ahah

voilà, j'ai vraiment aimé organiser ce tournoi, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:11

A venir :

Les résultats détaillés du tournoi, des poules jusqu'au finale, et le résumé du tournois + vidéos

Stay tuned !

Le top 4 :

1- [DoD]Tidus
2- [DoD] Skytie
3- Noeru
4- [DoD] Jay

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:44

BenouKat a écrit:
Premier feedback, et mega bon feedback, j'ai grave pris mon pied.

T'as surtout pris le pied de Jay dans le derrière.

Bah écoutez, franchement, j'ai mal partout et surtout à l'entre-jambe : à force de vous enculer un par un Razz ( pour que moi même après ... ).

Finalement, la borne n'a pas été si catastrophique que ça ( on me souffle que si dans mon oreillette droite ). Beaucoup de participant et beaucoup d'attente donc. Mais ça s'est vite décanter pour la phase finale. De gros duels : on s'y attendait.

En espérant vous revoir très bientôt.

Skytie
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
seto

seto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 00:52

Même si je me suis bien fait poutré, je remercie la team pour l'organisation, pour mon premier tournoi DDR me suis bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raazar

Raazar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2009

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 19:18

J'ai adoré le tournoi aussi. C'est sur que les poules étaient longues (c'était prévisible) mais ca a permis de voir beaucoup de matchs et d'évaluer le niveau de beaucoup de joueurs que je n'avais pas l'habitude de voir jouer.

La prochaine fois, j'essaierai de faire en sorte que l'entre-jambe de Skytie soit moins utilisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Beebou

Beebou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 08:02

Bon pour mon premier tournoi, j'ai vraiment adoré Smile
Plein de nouvelles rencontres sympathiques, très bonne ambiance autour de la borne. Certes les poules ont été longues, (lancer cash "can't stop 170bpm" après une heure d'attente ça brûle un poumon) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder chaque match y avait vraiment des choses intéressantes à voir. A partir des 1/8eme on a senti qu'on entrait dans le vif du sujet et le niveau de pression a bien augmenté aussi bien pour les joueurs que pour les spectateurs.

Merci à vous pour l'organisation, merci à Skytie pour ce duel épique sur Max300 (ça fait mal sans vaseline).

Ce tournoi m'a permis de me rendre compte du niveau parisien, qui est vraiment affolant et motive à progresser... A la prochaine donc, et pour certain à Dimanche à la chibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:18

Résultats dispo ce soir, vidéos dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:19

BenouKat a écrit:
Greaf a écrit:

Euh bon tu sais que je vais arrivé vers 13h30 14h xD donc vouala t'es re prévenu ^^

Sinon en quoi Emi ressemble a rien ? C'est LA perso de SN1

Jenny est plus saiks.

And Rage is the one, That's It !
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:28

Osef, sur Sakura, il y a aucun perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 13:50

Pourtant, je pensais que y'avait beaucoup de gens sur Sakura ahah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DFT is back ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DFT is back !   DFT is back ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DFT is back !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Starcraft : Brood War is back ! F34R TEH huhuh !!11oneone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Heavy Mode : Section Jeux Musicaux :: Tournois-
Sauter vers: