Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjouuuuuuuuur =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy Grelot

Papy Grelot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:14

Nom/Prenom : Sylvain, ça suffit :p
Pseudo : Papy Grelot !
Pourquoi Papy ? Disons que lorsque je suis sous un autre état j'aime raconter des histoires (sans grande logique) pendant longtemps. Pourquoi Grelot ? ... On verra ça plus tard =^.^=
Age : 20 ans
Jeux : Dj Max (owi owi, putain j'aime ce jeu <3), StepMania, Muuuuuuuuungyoooooooooooo ! DDR, ITG (quelque fois Beatmania mais c'est relou de jouer sans controler), prochainement Osu! ?
Comment as tu connu le forum : je glandais sur internet. Ahem, non, en fait ça fait un moment que je veux jouer avec du monde, donc j'ai glandé recherché sur internet et voila \o/
Quel est ton DoD préféré : Bah pour le moment moi vue que je ne connais personne =p

Vala j'ai suivis le règlement ettout è_é
Maintenant je blablate =D

Mon expérience des jeux de rythme commença en glandant sur internet. La toute première fois que j'ai joué, c'était avec Dj Max. Que de bons souvenirs °°
Ensuite par la suite sans suite, j'ai joué a DDR deux trois fois, en foirant toutes les songs devant pleins de monde \o/
Pis j'ai commencé à défoncer les touches de mon pc avec StepMania (je continue d'ailleurs).
Le jour de mon anniv, mes copinous m'ont offert un tapis de danse (j'crois j'les saoulait avec DDR), et la, ce fut la fin. Geeeeeeeek geeeek geeeek !
Blablabla, j'ai connu Mungyo, et ITG (et les autres cités plus haut). Puis, ma chérie m'offra pour mon autre anniv une plaque avec barre. Depuis je geeeeeeeek je geeeeek (avec elle des fois <3).

Tout ça pour dire que mon niveau n'est pas exceptionnel, m'en fous j'veux jouer avec du monde è_é

Voila voilaaaaaa =D

(Ah aussi, si on parle de DDR offi, j'ai quasiment aucune connaissance au niveau des song, étant donné que je joue sur Step
Et j'mors pas =] )
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:04

ahah, j'ai bien aimé la présentation ^^

Pour commencer, si tu veux jouer avec du monde, tu devrais nous dire si t'habites sur Paris et ses alentours Wink

Papy Grelot a écrit:
Quel est ton DoD préféré : Bah pour le moment moi vue que je ne connais personne =p

N'est pas DoD qui veut ahah (enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que tu es sur le forum DoD que tu es DoD =o)


en tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:14

Salut à toi.

Bah commence par venir dimanche à LTDN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:13

Putain j'arrivais pas a poster, bon du coup tout à été dit.
Bienvenue!
Au passage si tu joue à Street Fighter c'est pas mal aussi (peu importe lequel je les ai tous :p hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:35

owi, le 3.3 de préférence =D
Revenir en haut Aller en bas
Papy Grelot

Papy Grelot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 07:04

@Jay : way c'est vrai je n'suis pas (un hero) un DoD, c'était surtout pour répondre a la question :]

@thrustman : nop pas SF. En revanche je viens de recevoir BlazBlue, et faut dire s'qui est : ce jeu est une pure bombe <3

Sinon j'habite à 30km sous Paris, relativement pres d'Evry (quand j'ai le courage pour y aller). Donc ça pose pas trop de problèmes pour aller à LTDN. Pas la peine de demander l'heure, je suppose que vous y êtes dans l'apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:56

Ouais, il y a un gros rassemblement de joueur dimanche à partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:06

ah bah si tu sais où c'est c'est cool,
t'y es déjà passé ?

(t'as qu'à aussi poster une photo qu'on sache qui t'es Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Beginner
Beginner
Nao


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:30

Du sang neuf !
Twisted Evil
N'hésite pas à passer dimanche, ça pourrait être une bonne occasion de rencontrer du monde ! (Mais n'espère pas trop jouer parce qu'à mon avis, la queue va être longue haha)

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.iscom.org/eplucheur-idees/30/
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:19

De toute façon, avec 2 bornes DDR et une PIU, il y a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Papy Grelot

Papy Grelot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:56

Nan mais si ça s'trouve j'en connais certains d'entre vous, de vue =]

Par contre PIU chuis une quiche, donc y'a peuuuuuude chances que je monte dessus °°
Revenir en haut Aller en bas
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:48

A la tête ya street 3.3 aussi :p

Et bon pour PIU faut se lancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouuuuuuuuur =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuuuuuur =D   Bonjouuuuuuuuur =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouuuuuuuuur =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Beginner Mode : Forum :: Présentations / Postulants-
Sauter vers: