Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres Empty
MessageSujet: Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres   Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 16:53

Voilà, comme je suis modo de cette partie ( et que j'ai rien à faire ), j'ai donc décidé de mettre un peu d'ordre dans tout ça.

A présent, il y aura UN SEUL topic Montgallet et Konci par conséquent, lorsque vous désirez proposer une sortie là-bas, vous posterez dans le topic concerné en indiquant un maximum d'information :

- Quand ? A quelle heure ? RDV ? Disponibilité ?
- Pour quoi faire ? Pour acheter quoi ?

Ensuite en ce qui concerne LTDN, ça sera partagé. Pourquoi ? Parce qu'il existe plusieurs type de sorties :

- Diurne
- Nocturne
- Huddle ( grand rassemblement de toute la team )

Il est bien évident que toute autre sortie est la bienvenue ( ex : Kartin' proposé par Thrust ).

Vous pouvez aussi dans cette partie comme l'indique le titre, mettre des bouquins, des films, des séries que vous appréciez avoir des infos, partager vos loisirs.

En général, les topics sont effacés une semaines après la sortie passée ( oui, une semaine, le temps que je me motive ). Pour les topics : Montgallet, Konci, LTDN, je vais essayer de faire des suppressions internes ou de recréer un nouveau topic dispo en cas de besoin.

J'espère que ces codes afin d'organiser cette partie du forum vous plairont. Veuillez à les respecter svp. Merci.

5K7 ( le nouveau tyran de la section Sorties/Series/Films/Livres )
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres Empty
MessageSujet: Re: Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres   Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 20:13

effectivement tu tennuie mais ca a donné de bon fruit (dod league)

^^

bon tyranise nous bien (sur cette section)
Revenir en haut Aller en bas
Zk14
Beginner
Beginner
Zk14


Nombre de messages : 406
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres Empty
MessageSujet: Re: Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres   Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 10:36

c'est une bonne idé Smile toute facon sa sert de laisser les date des sorti 1 mois apres et sa fera de la place et dc plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://hfteam-dod.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres Empty
MessageSujet: Re: Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres   Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code pour la partie Sorties/Series/Films/Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruuu :: Parcequ'ils voulaient une partie juste pour eux ::
» Le code de la route c'est de la merde
» [SERIES]
» [Sondage]Renomer la partie "Poubelle"
» Screens Score Clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Freestyle Party :: IRL Party-
Sauter vers: