Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 M : Tsukihime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

M : Tsukihime Empty
MessageSujet: M : Tsukihime   M : Tsukihime Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 17:26

Suite à un accident blessant Shiki Tono à la poitrine, celui-ci se réveille avec de drôle de trait noir parcourant tout objet et tout être humain !

Il se rend compte très vite que ces lignes sont vitales aux objets. Ainsi, si le jeune homme traverse les lignes avec n'importe quoi ( couteau ou bien même sa main ) il est capable de détruire ou d'ôter la vie avec une facilité déconcertante ! Cependant, un tel don ne peut attirer que la peur voire même des pulsions animales ...

C'est pourquoi, une mystérieuse femme lui transmet des lunettes spéciales lui permettant de masquer ces lignes ( elles sont néanmoins bien présentes ! ).

Huit ans plus tard, Shiki Tono quitte sa tante et son oncle ( où il a habité depuis l'accident ) pour retourner dans la somptueuse demeure familiale : le domaine des Tono !

C'est alors qu'il apprend que le monde est peuplé de créatures hors normes telles que des vampires ...

J'avais lu le synopsis plusieurs fois et ça m'avait branché mais lorsque j'ai eu le manga entre les mains, j'ai tout de suite accroché ! L'histoire démarre sur les chapeaux de roue et les dessins s'enchainent dans une splendeur sanglante ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

M : Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: M : Tsukihime   M : Tsukihime Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 19:13

C'est très étrange.
Ca à l'air completement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N4O
Beginner
Beginner
N4O


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pont de l'AH, Ironforge.
Date d'inscription : 10/09/2006

M : Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: M : Tsukihime   M : Tsukihime Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 19:36

Je comprendrais jamais les gouts des garçons.. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaded.skyblog.com
Contenu sponsorisé





M : Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: M : Tsukihime   M : Tsukihime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M : Tsukihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Freestyle Party :: Otaku Party-
Sauter vers: