Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 week-end à Lyon

Aller en bas 
+4
LeClem
Skytie
Pika
Masato
8 participants
AuteurMessage
Masato
Beginner
Beginner
Masato


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 02/03/2007

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 07:00

Bon alors comme certain le savent je reviens de Lyon pour un pti jolie week-end ^^

Alors déjà 2 test impotant : la borne PIU exeed et ZERO
Et ba franchement la borne Zero tue tout, elle captait hyper bien, pas besoin de bourinner comme un fou, de plus il y a beaucoup beaucoup de songs :p et le niveau des songs est enfin bien fait et slam n'est qu'une 15pieds ^^

par contre ça ma fait très bizarre de devoir suveiller ma barre de vie car là cest plus aussi facile de passer toute les songs surtout que l'on garde la barre de vie que l'on avait sur la song de juste avant -_-"

Autre truc ba la navigation dans les menus j'ai pas trop aimer mais bon c'est beaucoup plus simple xD

Sinon le nightmarre est vraiment infame !!! et quand j'ai vus hiro (pumper de lyon) passer du 24 pieds ba j'ai eu peur mais plus peur que quand je vois THK jouer T.T



bon ba en gros voilà Lyon est vraiment une ville de pump et pas de DDR, sinon la population est vachement sympa et la ville très belle ^^

P.S: j'ai normalement quelque vidéo qui doivent trainer je dois les retrouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:19

waaaaah t'as vu HIRO !!!! serieux j'aurai bien aime voir ca du 24 pieds ! lol ca doit etre terrible doit surement y avoir ca sur leur ftp
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Beginner
Beginner
Masato


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 02/03/2007

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:26

je vais retrouver les vidéo normalement mais le truc c'est que Hiro à une endurance de malade.... plus que Kang, THK ou autre !!

vers 3 et 5 heures du mat (donc déjà bien énervé...) il a enchainné les fascination, healing-D et FELM... ONI!

Tout ca après 3 clear sur delirium alors qu'il ne connaissait même pas la song! (Aparament j'était pas là bas à st'heure-ci xD)

Sinon ba il y avait Kang et pigeon qui s'amusait sur stepmania au clavier mdr !

Mais bon moi je suis pas resté longtemps dans le truc j'ai fait un pti passage en faite xD

https://www.youtube.com/watch?v=3MrNADBHHlk c'est une 21 par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:47

A déplacer dans discussion ( ca concerne les jeux musicaux )
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
LeClem

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 20:51

Juste un petit temoingnage...

Recemment, pour l'enterement de vie de garcon de mon beau-frere, on est aller au dernier endroit ou il reste une borne de Pump du lyon.
Grand drame, on a jamais jouer qu'au DDR, mais bon, on s'eclate un peu, et on laisse la place a un gars type qui vient d'arriver, et on regarde un peu ce qu'il fait...

Je suppose que ca devait etre celui que vous appelez Hiro, parce que direct, il s'est mis en niveau NightMarre, en X4 et avec les fleches qui devenait invisible a la moitie de l'ecran.... Il a fait 540 perfect, et 10 great....


Yen a beaucoup des gens comme lui, ou c'est vraiment une exeption ce gars la ? ( j'avoue que j'avais un peu la honte apres l'avoir vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 23:24

A Lyon, il y a beaucoup de joueurs de PIU/DDR ( notamment la Slipper Hurricane ).
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Nao
Beginner
Beginner
Nao


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 23:41

Oh zut, tu lui as dit... mpm (même pas marrant)
ouais la slippers ils sont chouettes ^^

( un asiat qui joue pieds nus et avec les mains, c'est Ario ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.iscom.org/eplucheur-idees/30/
Japey

Japey


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 17:07

La slippers je pense que c'est surtout DDR, mais il y a bcp de pumper lyonnais! Meme des styleurs *__*

Et Lyon c'est la meilleure ville de France s'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:11

et l'Olympique Lyonnais, la meilleure équipe de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:13

Skytie a écrit:
et l'Olympique Lyonnais, la meilleure équipe de France ^^

Et le Real , la meilleure du monde !
Revenir en haut Aller en bas
souriya
Beginner
Beginner
souriya


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Sur la voie de gauche, en train de te doubler !
Date d'inscription : 01/03/2007

week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:59

Mais c a BARCA qu'on trouve les meilleurs meufs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriya.fr
Contenu sponsorisé





week-end à Lyon Empty
MessageSujet: Re: week-end à Lyon   week-end à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Heavy Mode : Section Jeux Musicaux :: Communauté-
Sauter vers: