Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 m: Mon prof le tueur REBORN!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

m: Mon prof le tueur REBORN! Empty
MessageSujet: m: Mon prof le tueur REBORN!   m: Mon prof le tueur REBORN! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:15

Recement j'ai découvert un nouveau manga au dessin fort sympathique dans le genre Fuli Culi ou Eyeshield21; oui c'est un Shonen

l'histoire commence en ITALIE ou un mysterieux tueur à gage recoit la mission d'aller chercher le prochain Parrain au Japon.
Tsuna est un jeune collegien pas tres dégourdit mais est tres amoureux de la belle Kyoko (waaaaaah Kyo !!!) et c'est d'ailleurs pour elle qu'il continue à venir au college alors qu'il n'a pas d'amis et qu'il est pas doué ahah!

En rentrant chez lui sa mere lui parle d'un professeur particulier , ce prof n'est autre que le petit Reborn un tueur à gage renommé en Italie, Reborn va devoir former Tsuna à devenir le prochain parrain pour cela il va l'aider à lui trouver des subordonnées, malheureusement Tsuna n'est pas du meme avis , il n'y croit pas. Reborn va donc lui expliquer qu'il est un lointain descendant du parrain actuel et qu'il doit se preparer à etre le prochain.

Mais comment faire d'un looser un winner ? Pour ca Reborn a des armes totalement adaptés , il est capable de tirer des balles de dernieres volontés qui donne temporairement une force surhumaine a la personne qui a été touché , ainsi Tsuna va plusieurs fois réalisé des choses qui l'ameront à devenir parrain.



ok mon resume pue la daube mais j'ai un poste en plus et puis au pire je fous ca sur Webshonen MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
m: Mon prof le tueur REBORN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Freestyle Party :: Otaku Party-
Sauter vers: