Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DDR/ITG au Canada, Toronto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huhuh
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2006

DDR/ITG au Canada, Toronto ! Empty
MessageSujet: DDR/ITG au Canada, Toronto !   DDR/ITG au Canada, Toronto ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:35

Yop la DoD et copinous §

Je reviens de 3 semaines au Canada à Toronto, où j'ai pu explorer toutes les bornes que j'ai pu trouver donc je vous fais un petit résumé !
J'ai pu tester : 2 ITG2, 1 PIU exceed2, 2 DDRextreme

-famous player silvercity à yorkdale center : 1 DDRExtreme mais en mauvais état pour les touches, 1$ ( canadien ) pour 3 songs mais si fail ça ferme l'écran direct.
-toronto island (amusement centre) : PIU Exceed2, 1$ pour 3 songs je pense, mais j'ai rien compris à comment ça marchait et le tapis était naze donc moyen, en plus faut prendre le bateau :s
-Koreatown : ITG2 dans un bar, ça pue et cest pas pratique, 1$ pour 3 songs, normal, bon état des touches
-le plus intéressant : mall de Eglinton&Yonge . DDRExtreme + ITG2, avec 1$ pour 3songs et pas de fermeture si fail. DDRExtreme touches moyennes, ITG2 en bon état.

Globalement, c'est pas cher : 1$ canadien pour 3 songs, soit plus ou moins 75 centimes d euros pour 3 songs donc cest tres intéressant. De plus y'a pas mal de ITG2 quand même et ça c'est bien, souvent en assez bon état. Après, la plupart des joueurs que j'ai vu campent sur la barre donc forcément niveau challenge c'est pas pareil et c'est dommage, mais bon chacun son truc Very Happy

Voilà voilà ma petite expérience, si vous allez à Toronto n'oubliez pas d'aller à Yonge&Eglinton dans le cinéma Famous Players Silvercity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

DDR/ITG au Canada, Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: DDR/ITG au Canada, Toronto !   DDR/ITG au Canada, Toronto ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 23:04

bah dis donc toi lol t'es parti joué ou t'es parti en vacance ?
t'as rencontré des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
huhuh
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2006

DDR/ITG au Canada, Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: DDR/ITG au Canada, Toronto !   DDR/ITG au Canada, Toronto ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 09:58

Bah les 2 mais j'avais du temps libre et c'était pas cher alors... :p

J'ai pas rencontré beaucoup de joueurs, car soit je squattais pas longtemps, soit c'était des débutants, soit, dernière solution, s'accrochant désespérément à la barre pour toutes leurs chansons, certains m'ont confié que je me débrouillais mieux qu'eux sur certaines songs sans barre qu'eux avec ( c'est pour dire -_-''' ) Par contre sur la ITG2 y'avait des scores sympas en expert donc doit y avoir du niveau ( je rappelle que Toronto est ultra cosmopolite donc m'étonnerait pas que certains pro japonais ou autres asiatiques soient passé... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDR/ITG au Canada, Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: DDR/ITG au Canada, Toronto !   DDR/ITG au Canada, Toronto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDR/ITG au Canada, Toronto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Heavy Mode : Section Jeux Musicaux :: Communauté-
Sauter vers: