Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'avenir du DDR Score

Aller en bas 
+2
Jay
Pika
6 participants
AuteurMessage
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 22:49

ITG est "mort" en tout cas il n'en existera plus, Konami ayant racheté les droits.
Pourtant ITG reste le jeu favoris des Hardcore Gamer du score (oui les scoreurs quoi).
Face à cette vague de joueurs "pro" qui délaisse DDR pour ITG, s'oppose les joueurs dévoués à DDR. Cependant la vague ITG est présente et bien inscruté dans notre région et des changements commencent à venir (tournois ITG, qualifications EUROPEENNES). Le désir des joueurs est de monter le niveau nationale à un niveau potable pour affronter le reste du monde.

C'est pourquoi Orgames organise un débat là-dessus.
--- Mon but n'étant pas de vous amenez à y participer mais de vous informer sur la situation, je vous laisses le soin de vous y diriger vous même si vous êtes intéressés ---

Concernant la DoD : nous on préfère DDR, y'a pas photo! Ca n'empeche pas pour autant d'apprecier ITG à sa juste valeur.

Ceci est un communiqué d'information réalisé par Pika, Bonne Lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 23:41

Quel chroniqueur de folie !

Sérieusement, ca se comprend qu'ITG est beaucoup plus apprécié,
avec des stepcharts mieux faits qui correspondent plus à la chanson
que certaines de DDR très bizarres u_u
Mais bon, moi je trouve que DDR ca reste plus convivial, j'ai pas envie d'en faire mon jeu de PGM-ou-je-veux-etre-le-meilleur-youhou
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 08:01

J'ai deja du mal avec DDR moi u__u

ITG c'est sympa ... au clavier =p

Nan , je garde un bon souvenir des peu de fois auqelles j'ai touché à ITG chez Noeru .

Plus serieusement , je veux bien comprendre qu'ITG reste dans le coeur des joueurs , mais ... pour reprendre une expression de Souriya "c'est comme PPP , tu te vois jouer sur le 1er mix DDR depuis 7 ans ? " à l'heure actuelle , on trouve ITG 1 et 2 si je ne m'abuse , je sais pas combien ça fait de musiques , mais au bout d'un moment , je pense que c'est lassant si une suite ne sort pas . Enfin je dit ça , mais il y a des gens bien plus competents que moi en la matiere ( en gros , il est tres possible que je dise de la merde )

M'enfin , si un jour un zozo decide d'enlever un tournoi DDR pour mettre un tournoi ITG à la place , je crains le pire u__u
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:24

Pas la peine de dramatiser, c'est pas un sport olympique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 12:03

ITG 3 etait en préparation jusqu'à que Konami colle un procès à Roxor.
Apparement un jeu du nom de "iDance" serait en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 12:27

s'quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 13:07

personnellement j'en ai aucune idée j'suis encore en mode Supernova1 lol
Revenir en haut Aller en bas
souriya
Beginner
Beginner
souriya


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Sur la voie de gauche, en train de te doubler !
Date d'inscription : 01/03/2007

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 17:28

iDance sorti en septembre 2009 ... en gros, c le nouveau ITG.

Mais d'ici sa sortie, on sera dejà sur supernova3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriya.fr
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:13

Mias c'est Roxor qui sort ça ?
Revenir en haut Aller en bas
oDoDolaDoD
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 179
Localisation : sinon mes loisirs c'est insulter
Date d'inscription : 07/05/2007

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:30

Salut les plots! (provoc')

C'est Positive Gaming qui sort iDance.
Ils sont pas attaquables par KONAMI cette fois.


Je suis pas d'accord pour dire qu'on se lasse des 2 mix d'ITG comme ça.
DDR/DS c'est un nouveau mix tous les 2mois avec :

3/10 morceaux pop/rock actuelle steppée sympathiquement mais sans rien d'intéressant/compliqué. généralement difficulté 7 desfois 8.
1/10 morceaux pop/rock années 80/90 : même chose, 7 ou 8 steppée sympathiquement.
5/10 morceaux chiés par les "artistes" bossant pour KONAMI (taka et tout et tout) steppés n'importe comment avec des schémas de pas qui mènent assez souvent à rien.
1/10 morceaux qui sont des trucs sympatoches comme Eternus (musique que je trouve dramatiquement nulle au passage), jamais de coups de coeur de ce côté, rien de bien composé mais ça a le mérite d'avoir des pas intéressants (voire innovants avec supernova2)


ITG c'est 170 morceaux environ, avec les mines, les rolls, l'emploi qu'ils ont fait des schémas de cross-over & co. impossible de trouver 2 fois le même morceau. Certains morceaux sont assez envoutants, y a le côté kawaii, y a de l'electro mieux foutue que sur ddr, du rock de bas étage comme on l'aime (ou pas), du rap raté, des musiques avec un air amérique du sud (hispanno machintruc). ET sur tout ça des séries de pas ultra agréables à suivre, que ce soit pour des difficulté 5 ou bien pour des 10 et plus.

J'ai déjà assez mal comme ça de mettre de l'argent dans un jeu inintéressant comme ddr parce que j'ai pas vraiment de moyen de récupérer mon tapis.

Et répondez pas "on veut juste s'amuser" parce que c'est sur ITG qu'on s'éclate le plus, c'est clair et net!

La DoD est plus conservatrice que les anciens d'Orgames j'ai l'impression!
quoi qu'il en soit jettez un coup d'oeil à ITG ça en vaut la peine et c'est plus simple que ddr (j'entends par là : plus didactique)

voilà un pâté bien inutile comme d'hab!

et au passage d'ici peu de temps faudrait organiser un VERSUS sur ddr ou pump entre la DoD et l'équipe dont je fais partie (en plus on a des joueurs qui font du difficult, ça permettrait même à thrust de participer autrement qu'en applaudissant/tenant la caméra w00h00!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 08:21

noeru a écrit:
.

Et répondez pas "on veut juste s'amuser" parce que c'est sur ITG qu'on s'éclate le plus, c'est clair et net!

La DoD est plus conservatrice que les anciens d'Orgames j'ai l'impression!
quoi qu'il en soit jettez un coup d'oeil à ITG ça en vaut la peine et c'est plus simple que ddr (j'entends par là : plus didactique)

voilà un pâté bien inutile comme d'hab!

et au passage d'ici peu de temps faudrait organiser un VERSUS sur ddr ou pump entre la DoD et l'équipe dont je fais partie (en plus on a des joueurs qui font du difficult, ça permettrait même à thrust de participer autrement qu'en applaudissant/tenant la caméra w00h00!)


Ha putain Noeru , ça faisait longtemps !

Dieu Noeru a parlé , inclinez vous bandes de nazes !

Noeru dit : " DDR c'est d'la merde , vous n'aimez pas ITG alors vous etes fermés "


Concernant ta remarque sur les mixs , c'est une simple impression que j'ai eu hein, excuse moi d'etre aussi inculte u__u

Owi on est conservateurs , hais nous , bouh <3 : j'te force à jouer à DDR moi ? ( bon , ok , à une epoque , j'avais presque l'impression d'insister pour que tu fasses les tournois u__u ) . Admettons qu'on soit conservateur : y'a qui qu'on embete comme ça ? O_o si c'est par rapport à la remarque ou je disais que enlever un tournoi DDR pour le profit d'un tournoi ITG ça serait nimp' je maintiens , mais je n'ai aucun pouvoir de decision , alors mon avis , on s'en contrefout dans le fond .

ITG c'est pas le mal absolu , c'est juste qu'on aime moins , s'tout . Si on avais vraiment detesté , tu crois qu'on y aurais joué chez toi pour tes beaux yeux ? On t'aurais envoyé chier comme une merde , oui ! <3

[partie provoc'wesh ] Parceque nous on viens du 9-3 , on pisse royalement sur ta team , et je suis pret à vous eclater quand vous voulez bandes de nazes ! et vu qu'on est conservateur on jouera en fois 1 sur PIU ! et toc ![/partie provoc' wesh ]

Keep' tha hope ! =D

EDIT : En fait , à deguster absolument au second degré ! Et c'est qui qui signait ses scores " niqueitg " à la borne ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 10:57

haaaaaaaaaaan ca clashe !!!!
Moi j'ai testé ITG et j'ai aimé mais je suis pas payé pour dire ça !
VEUX ETRE PAYé !
Revenir en haut Aller en bas
oDoDolaDoD
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 179
Localisation : sinon mes loisirs c'est insulter
Date d'inscription : 07/05/2007

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 16:30

c'est ario qui marquait NIQUE ITG rahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:37

J'aurais juré que c'était toi pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:48

Kyo a écrit:
J'aurais juré que c'était toi pourtant .

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
oDoDolaDoD
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 179
Localisation : sinon mes loisirs c'est insulter
Date d'inscription : 07/05/2007

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:54

j'aime bien ITG. j'ai toujours aimé ITG même si j'y joue pas. justement parce que je peux pas y jouer j'idéalise ce jeu en fait c'est trop nul vive ddr^^^^^^mpmkikikikik!!^^

edit : on va vous rouler dessus. au fait il faut compter qu'on sera 6, on a un 6ème membre woohoo._.
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 06:25

C'est une fille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 07:59

Plus que quatre et on fait jouer tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
oDoDolaDoD
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 179
Localisation : sinon mes loisirs c'est insulter
Date d'inscription : 07/05/2007

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 18:25

on sera pas plus de 6 par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:41

et c'est qui le/les nouveau(x) ? =o

(sinon, pour parler du défi, je vous prie de bien vouloir faire un nouveau topic merci =D)
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 21:31

( Coupe tout ça et crée le stp , je suis en froid avec les commandes du forum )

Bon ben si 6eme il y a , ça change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du DDR Score Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du DDR Score   L'avenir du DDR Score Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du DDR Score
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens Score Clavier
» Vidéos : Score WorldCup2006
» HIGH SCORE 4 - 9/10 et 16/17 Février
» Un tournoi Score entre amis ?
» Tournoi battle score 2009 [seedma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Heavy Mode : Section Jeux Musicaux :: Communauté-
Sauter vers: