Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AkatO_o @vn*

Aller en bas 
+4
Skytie
Jay
Ixion
AkatO_o
8 participants
AuteurMessage
AkatO_o

AkatO_o


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2009

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 07:41

Hello à toutes et tous Very Happy
Je m'appelle mmmh...aller je le mets rien à cacher ^^...SALDARKHAN William @ AkatO_o, j'ai 20 ans, je suis de Bordeaux (33) et suis membre de DDRBordeaux.
Comment j'ai trouvé ce pseudo Surprised...question indiscrète pas bien !? lol...
C'était un jour de printemps, il faisait beau, les oiseaux chanté sur les bâtiments de bêton, les arbres inexistants, le sol noir tel un trou sans fin, étant un rêveur et passeur de temps, je dessinais (graffitis et stretchs) en tout amateurisme et débutantisme...c'est alors qu'avec un collègue, on s'est dit, c'est chiant de s'appeler par nos prénoms, alors trouvons nous des blazes ! ca ferait plus classe :p
Alors dans ma tête, j'ai rassemblé ce que j'aimais, et j'ai fait mmmm...j'aime la culture asiatique (je suis d'origine viet), j'aime bien tout ce qui touche au japon, musique et tout...mmmh un truc en "o" ca serait cool...."AkatO" ! et paf ! direct je trouve direct j'adhère ^^ et voilà comment ce pseudo...Cela fait donc...6 ans que jai ce pseudo ^^ qui me tient à la peau lol Smile...pour les jeu tel 'cs', j'ai bien fait tourné des pseudo que j'ai gardé 1 ans ou 2 chacun dont un que j'ai apprécié mais dont j'ai banni pour rester uniquement sur AkatO_o, c'était "Bao Lee"...
J'ai été un nolife durant mes périodes d'école, 24h/24 sur irc pour les animes et mangas et films azn, et sur counter strike.
Je me suis initié aux jeux musicaux qu'à partir d'octobre 2008, ben la date ou j'ai attéri à DDRBordeaux ^^...Avant ca, je n'avais jamais vraiment tâter ou aperçu du ddr ou les autres jeux musicaux...Ah si ! j'avais testé pour la premiere fois DDR à la JE 2008 et j'avais honte...XD
Depuis, j'ai joué à un peu tout comme jeux musicaux: para para, ddr/itg, beatmania, pop'n music, guitar freak...et des jeux d'arcades...Mon niveau au DDR/ITG est encore loin de plein de gens qui font des full combo 10 pieds 13 pieds Surprised...moi je progresse petit à petit pour l'instant avec comme maximum mes 5~6 pieds ^^'...
J'ai matté beaucoup de vidéos de DDR Style et j'espère pouvoir apprendre sur cela aussi, vive le DDR Style more than Score :p lool ^^

Comment j'ai connu DOD ?! Mmmmh, ben avant personnellement, je ne connaissais pas trop les autres teams ou asso de jeux musicaux sauf vaguement...il y a quelques jours, un certain Skytie est venu s'inscrire sur le forum, moi étant un grand vivant du forum, j'ai vu, et on m'a dit qu'il était de DOD, j'ai fait haha, je vais voir tout ca ^^ et me voila donc Smile

Quel est mon DOD préféré...mmmmmmhhh, on ne se connait pas encore, pas la première fois quand même mmmmh...XD :p


En tout cas, avec plaisir de venir s'inscire et vous rencontrez surement à la Japan Expo Wink Wink

Je crois que j'ai fait un bon pâté là ^^'....

Bisou à toutes et tous Wink

et voici ma bouille ^^'.... xD, non on ne se moque pas ! :p

AkatO_o @vn* Akato_O
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Admin
Admin
Ixion


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 07:54

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 09:00

ahah enfin une longuuue présentation =p

Welcome here =D

tu joues encore à cs ou pas en fait ? :p
(sous-entendu : une p'tite war, ca te dit ? =p)
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:43

Haha, oui, je suis bien de la DoD et tu es tombé sur le bon forum.

Ca fait bizarre de voir d'autres mecs qui ont eu une longue période CS et qui finalement sont tombés sur DDR. En tut cas, j'essaierai de passer à Bordeaux un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:57

ayayayaille ! H24 : IRC+Anime+Hentai+CS c'est duuuuuur !!!!! Laughing (joke joke)

Ben que dire d'autres à part que t'as fait une super présentation qu'on a du tous kiffer, que si tu veux faire du styler, ça nous fait kiffer, et que si tu sais pas quel DoD choisir alors mattes le trailer :p

Trailer DoD
envoyé par Skytie

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkatO_o

AkatO_o


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2009

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:25

heyhey ! :p

merci merci pour les bienvenus Wink

Alors oui je joue toujours à cs, plus cz tout de même, j'appartient à une team, ca fait déjà 7 ans qu'on existe ou 8... xD...je joue moins maintenant mais je rejoue 1 fois par semaine quand même par rapport à avant ou c'était tous les soirs au moins 3h de jeu... lool ^^'

si vous voulez me rajouter en steam amis : akato



Citation :
ayayayaille ! H24 : IRC+Anime+Hentai+CS c'est duuuuuur !!!!! Laughing (joke joke)

non avant je n'avais pas de vie sociale...donc ca passer facilement...maintenant, je me suis forcé à aller vers l'extérieur et voir la réalité...j'avoue que irc et tout le tralala, ca diminue :p


@Style: oui je kiffe le style, j'aimerai bien, enfin je vais tenter le coup de faire du style et essayer de m'entrainer Wink...qui sait, je peux pondre un bon truc ca se trouve pour ma première :p
Par contre j'ai vu des vidéos de vous sur des styles, j'ai vu beaucoup de break, vous faites du break dance ? faut bien s'entrainer pour ca ^^'...c'est pas en 2 semaines que ca vient :p...

mmmh...on va rester sur skytie pour l'instant ? :p xD :p hahaha :p

Non mais quand je viendrais sur paris ou comme ca^^ j'essaierai de passer vous voir si vous faites des trucs publics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:27

on fait rien en public,
tout dans les caves ! non j'déconne =]

pour CS t'es là depuis "longtemps" quand même Surprised
t'as déjà participé à des Lan toussa ?
(niveau : good j'suppose ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
AkatO_o

AkatO_o


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2009

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:04

alors non j'ai jms fait de Lan, je suis pas trop non stop pdt 2 jours ou 3 jours -_-...

Alors niveau lvl...je suis toujours low xD :p mais je me débrouille ^^'
Je joue plus pour le fun quoi :p no rage no mod xD no barre...XD :p only fun ^^ et frag ^^

et aussi du bunny jump ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:10

AkatO_o a écrit:
alors non j'ai jms fait de Lan, je suis pas trop non stop pdt 2 jours ou 3 jours -_-...

Alors niveau lvl...je suis toujours low xD :p mais je me débrouille ^^'
Je joue plus pour le fun quoi :p no rage no mod xD no barre...XD :p only fun ^^ et frag ^^

et aussi du bunny jump ! :p

mdR

Bah si tu sais faire des bunnys t'es plus fort que moi à CS !

Bah écoute, si tu viens sur Paris fait nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
AkatO_o

AkatO_o


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2009

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:11

lol oui j'adore faire des maps bunny Wink

ok pas de soucis Smile je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 07:41

Bienvenue !

[La casquette NY, elle roxxe ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Beginner
Beginner
Nao


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 07:46

Bienvenue sur le forum!
Vous avez un event, DDR Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.iscom.org/eplucheur-idees/30/
AkatO_o

AkatO_o


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2009

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 09:47

merci ^^ oui ma casquette je l'adore ! :p
(c'était la moins cher en casquette gap que j'ai pu avoir aussi faut dire, ca coûte bonbon ca Surprised)

Alors à DDRBordeaux, on a des events tous les vendredi où l'on se retrouve, et 1 fois par mois, c'est un event public Wink...

Sinon nous aussi on va faire la ddrleague...bientot il y aura notre event dessus... Wink

tu peux aller voir sur notre site que je ne citerai pas pour faire de la pub quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Zk
Standard
Standard
Zk


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/03/2007

AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 15:06

bienvenu camarade anti-terroriste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkatO_o @vn* Empty
MessageSujet: Re: AkatO_o @vn*   AkatO_o @vn* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkatO_o @vn*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Beginner Mode : Forum :: Présentations / Postulants-
Sauter vers: