Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RoxServers PROMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxstaff

roxstaff


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

RoxServers PROMO Empty
MessageSujet: RoxServers PROMO   RoxServers PROMO Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:58

Bonjour,

RoxServers.com lance une promotion spéciale pour fêter le lancement de son nouveau site.
Jusqu’au 30 avril bénéficiez d’une réduction exceptionnelle grâce à un code promotionnel.

Pour l’utiliser rendez-vous simplement sur www.roxservers.com , passez une commande et remplissez le champ « coupon code » par le code que je vous aurai donné lorsque vous m’aurez contacté [de -5% à -25%].

Cette offre incroyable n'est valable qu’un mois donc si vous souhaitez en profiter, contactez-moi le plus rapidement possible via email ou msn : staff@roxservers.com et lors de votre commande sélectionnez dans la partie « reffering person » : AXEL

Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter sur la même adresse - Rejoignez aussi notre FaceBook ICI

Je vous invite également à tester l’un de nos nombreux serveurs de démonstration publics dont vous trouverez les IP’s sur www.roxservers.com . Ainsi vous jugerez par vous-même de la qualité de nos serveurs hébergés en France sur des machines de haute performance avec une connectivité de 2x1Go/seconde.

A bientôt
Axel, membre du staff RoxServers.com
Revenir en haut Aller en bas
Zk
Standard
Standard
Zk


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/03/2007

RoxServers PROMO Empty
MessageSujet: Re: RoxServers PROMO   RoxServers PROMO Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:56

hum ca sent les gros serveur ....
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

RoxServers PROMO Empty
MessageSujet: Re: RoxServers PROMO   RoxServers PROMO Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 09:15

Il Rox quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

RoxServers PROMO Empty
MessageSujet: Re: RoxServers PROMO   RoxServers PROMO Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 09:44

bah ouais attends,
sont partout, même sur FB !!! LES OUFS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoxServers PROMO Empty
MessageSujet: Re: RoxServers PROMO   RoxServers PROMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RoxServers PROMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Heavy Mode : Section Jeux Musicaux :: Communauté-
Sauter vers: