Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lilie vient vous rendre visite!

Aller en bas 
+7
Jay
thrustman
Skytie
Nao
Zk
Dr K'
Lilie
11 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:11

Bonjour à tous!

Moi c'est Lilie (ou "la copine du Souriya du Nord" pour les moins intimes ^^) staff chez MG-Impact, asso du Nord pour les jeux vidéos musicaux.

Mon petit prénom c'est Aurélie (d'où mon pseudonyme qui en est le diminutif), j'ai eu 20 ans le 23 décembre dernier.
Je viend d'avoir mon D.U.T. Informatique cheers et je repars pour une licence sur Lille.
Voilà pour ma petite histoire, en espérant qu'elle vous a plu Rolling Eyes .

Concernant mes états de services, les voici :

J'ai eu ma période CS durant mes années collèges, à l'époque j'étais complètement accro au bon vieux headshot. C'était avant la sortie de CS source...

Un mmorpg? Ragnarok online, complètement dingue de ce jeu pendant 2 ans je crois bien.

Plus récent, DDR que j'ai découvert en octobre, et auquel je n'ai pas cessé de jouer depuis Razz (8-9 pieds de niveau aujourd'hui). Suit évidemment ITG puis GuitarHero (un faible pour la batterie), singstar, rock band et pop'n music.

J'ai connu ce forum par les membres de la DoD, pourquoi pas venir les squatter un peu et leur amener le froid du grand nord? Very Happy

Mon DoD préféré? C'est Nao évidemment! Mais j'adore aussi Tidus, Skytie, Kyo, Jay et tous ceux que j'ai pu rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-impact.fr
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:39

Hannnnnnn CS ! Zkawai, il va kiffer !
En tout cas, ça fait plaisir de te voir ici, bienvenue ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zk
Standard
Standard
Zk


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/03/2007

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:45

fock stef xd j'ai eu une grosse période CS (1.6 forever), RO (1 ans ) et puis now cest dota !!!!!!!
enfin bref bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Beginner
Beginner
Nao


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:33

: D

Enfin je suis la DoD préférée de quelqu'un !!
Bienvenue chez nous Lilie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.iscom.org/eplucheur-idees/30/
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:38

Hello, si toi aussi t'aimes la batterie sur GH/RB, on va pas s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:06

Moi j'ai fais 3 ans de Ro rien que ça (en faite 4 je crois mais bon) bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:05

AHAH je savais pas pour CS et RO !

j'crois que la prochaine fois qu'on se voit on va discuter plus sérieusement Cool

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Greaf

Greaf


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:11

Je suis toujours sur RO moi et ceci depuis 3ans T_T

D'ailleur il y a des nouvelles classes qui sont sorti (la suite du High Priest et d'autre) et pour moi : SOUL LINKER POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:22

J'ai arrêté RO pour le bien de mes études (c'est tellement plus simple de jouer au lieu de préparer le bac ^^)
J'avais notamment Une HighP et une Snipeuse (Alala le bon vieux temps)

D'ailleurs l'un de vous a-t-il testé RO2 (si il est sorti)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-impact.fr
Greaf

Greaf


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:25

J'ai testé RO2 et perso j'aime pas c'est très différent .
Revenir en haut Aller en bas
Zk
Standard
Standard
Zk


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/03/2007

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:18

ro 2 pas testé !
pff ro , jai eu un LK apres ca a roll back sur un rate 2/2/5, cest a ce moment la que j'ai areté :p par contre si ta toujours cs cela peut etre marrant xd
Revenir en haut Aller en bas
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:03

Tfaçon sur RO ya que des classes cheaté saleté de coréens de m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
Greaf

Greaf


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:44

Du genre ? Ouai Assassin Cross et High Wizard ! (Maintenant c'est Guillotine Cross et Warlock) Sinon ya une classe qui me plait bien : High Priest avec son Magnus Exorcimus (Maintenant Arch Bishop avec 2 attaques de la mort qui tue ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:19

Les Sin ça sux classe de kikoolol Clown WhiteSmith and Creator rulez
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 21:47

Sinon, je kiffe DDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:09

Lilie de Lille ... ok je sors !

Bienvenue chez nous Lilie je me souviens vaguement de ton visage en revanche je me souviens de celui de Souriya du Nord, d'ailleurs j'l'ai cramé en train de danser un moment à côté de la scène héhé
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:16

pika a écrit:
Bienvenue chez nous Lilie je me souviens vaguement de ton visage en revanche je me souviens de celui de Souriya du Nord, d'ailleurs j'l'ai cramé en train de danser un moment à côté de la scène héhé

C'te gay !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
beybeyr
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:23

Moi je l'ai vu dansé pour Karim à coté de l'accueil ! et Karim était en mode Fascination Maxxx !
Hello Lilie !
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 07:20

Fock, j'ai vu ni l'un ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 08:07

Oui mais vous avez raté le meilleur, au retour on s'est arrêté sur le bord de la route, on a mis la musique à fond et on s'est mit à danser tous les 4 (Vince, Karim, Souriya et moi), histoire de vous mettre la patée en style la prochaine fois Laughing

En tout cas merci à tous pour cet accueil chaleureux, vive la DoD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-impact.fr
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 08:19

Lilie a écrit:
Oui mais vous avez raté le meilleur, au retour on s'est arrêté sur le bord de la route, on a mis la musique à fond et on s'est mit à danser tous les 4 (Vince, Karim, Souriya et moi), histoire de vous mettre la patée en style la prochaine fois Laughing


Bah, j'aimerais bien que vous tentiez de nous mettre la patée, mais Soupi il chipotte << ( " Ouais, mais j'aime pas les musiques blabla " ) <<
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 08:27

Bah oui il a fait sa chochotte sur ce coup-là mais j'espère bien qu'il participera au tournoi d'octobre, il est en train de chercher une musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-impact.fr
AkatO_o

AkatO_o


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2009

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:08

bienbenue sur ce forum !

OMG ca troll a mort ! xD


CS 1.6 forever ! Shoot and Kill CSS !!!!


HEADSHOT !!!!!!!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
beybeyr
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:15

Dr K' a écrit:
Lilie a écrit:
Oui mais vous avez raté le meilleur, au retour on s'est arrêté sur le bord de la route, on a mis la musique à fond et on s'est mit à danser tous les 4 (Vince, Karim, Souriya et moi), histoire de vous mettre la patée en style la prochaine fois Laughing


Bah, j'aimerais bien que vous tentiez de nous mettre la patée, mais Soupi il chipotte << ( " Ouais, mais j'aime pas les musiques blabla " ) <<
*

Et en plus Samedi il m'a demandé ma ceinture pour scoré avec ce coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilie vient vous rendre visite! Empty
MessageSujet: Re: Lilie vient vous rendre visite!   Lilie vient vous rendre visite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie vient vous rendre visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDR Et Vous ?
» Vous m'avez tué
» Quotes en tout genre!
» DDRSCHOOL.COM vous connaissez?
» Quel(s) manga(s) avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Beginner Mode : Forum :: Présentations / Postulants-
Sauter vers: