Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DVD / Blu Ray / VHS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

DVD / Blu Ray / VHS Empty
MessageSujet: DVD / Blu Ray / VHS   DVD / Blu Ray / VHS Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:28

Bon voilà, j'ai ma grande période DVD / Blu Ray en ce moment et je tenais à vous faire part de mes trouvailles. Si le Blu Ray tarde à se démocratiser ( il faut acheter un lecteur spécifique ou la PS3 ), on peut au moins se rabattre sur les DVD pour les vieilleries genre cinéma asiatique ou séries ( Friends, Urgences, The Black Donnellys ).

Bref, le dilemme, c'est de savoir si les gros block busters vont sortir en disque bleu ou pas.

Et ça s'applique évidemment à l'un des plus gros titre du monde de la science fiction : Star Wars. Je n'ai jamais vu le film et j'attends donc de l'acheter et de me toucher chez moi comme il faut. Reste à savoir le format à acheter, DVD ou Blu Ray ?

Si la double trilogie est sortie en DVD ( coffret 1-2-3 et 4-5-6 ) voire même la saga entière en collector ( pas sur ), ce n'est pas le cas de la version HD.

Cependant, aux dernières nouvelles, cette piste n'est pas écartée :
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6101-les-deux-trilogies-star-wars-en-blu-ray-projet-confirme-mais-en-attente.html
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

DVD / Blu Ray / VHS Empty
MessageSujet: Re: DVD / Blu Ray / VHS   DVD / Blu Ray / VHS Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 08:42

J'aurais pris les deux. Après, faut avoir le porte monnaie, et la collectionite aigue.
Avantage du DVD : t'as surement masses bonus, et ils sont souvent sympas à matter. Donc, si t'es pressé...le DVD c'est une bonne pioche ! ( surtout qu'un dvd, c'est moins cher qu'un Blu Ray non ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD / Blu Ray / VHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Freestyle Party :: Culture le forum pour Nao-
Sauter vers: