Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SH Summer Speed

Aller en bas 
+7
thrustman
Jay
Skytie
Dr K'
tidus
Pika
huhuh
11 participants
AuteurMessage
huhuh
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 19:03

Yop
je vous link le post sur Orgames comme un gros flemmard que je suis.
La question est : qui y va ? Mes parents seraient plus rassurés si j'y vais avec des gens que je connais ~~ voilà. Gogo se motiver !!§§
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:54

v'la le link
http://www.orgames.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=1476

en gros tournoi score by Slippers Hurricane.

réponse : pas moi
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Light
Light
tidus


Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 16/05/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:25

j'i vais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:54

Je bosse, et on a deja notre tournoi lol ( même si j'y serais bien allé faire un tour)

Sans moi aussi !

Au pire essaye de capter Ario, c'est chez lui que ça se passe apres tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:01

non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:39

non plus é__è
tu nous diras comment c'était =D
Revenir en haut Aller en bas
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 1934
Age : 34
Localisation : Entre le marteau et l'enclume, aïe!
Date d'inscription : 15/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 08:22

J'ira pas non plus (oui je suis un DoD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zk
Standard
Standard
Zk


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/03/2007

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:01

je lavai lu sur le forum orgames ... et no merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Beginner
Beginner
Nao


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:19

Moi j'y vais.











Non je déconne c'était une blague... désolée Huhuh! (mais merci pour le compliment sur mes cheveux :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.iscom.org/eplucheur-idees/30/
huhuh
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 17:33

Han la DoD vous suxxez tous là pour le coup SadSad
Si le voyage se confirme quand même, jvous raconterai, promis Very Happy
















De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Admin
Admin
Pika


Nombre de messages : 3338
Age : 37
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 17/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 19:49

roh pute j'y ai cru à la blague moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:30

Si t'y vas huhuh ramene nous masse photos =o
Revenir en haut Aller en bas
huhuh
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:45

Tkt si j'oublie pas l'APN... limite jvais ptet racketter le caméscope de chez moi pour filmer ceux qui passeont les poules Razz AHAHAHAHA.
Nan je rigole en vrai je fais des AA sur des songs nobar et tout. Mais bon comme je connais pas lamoitié des 9 et que ça risque d'être en random ça va etre ROFLCOPTERisant "situvoisskejveuxdire".
Mais ouais jvous fais un ptit reportage. Interview de Arsene dans le train et tout.
Revenir en haut Aller en bas
oDoDolaDoD
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 179
Localisation : sinon mes loisirs c'est insulter
Date d'inscription : 07/05/2007

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 04:59

ce sera des vrais matchs, pas du bricolage orgames. T'as donc toutes tes chances de passer les poules si tu sais quelles saloperies coller.
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 08:10

D'ailleurs c'est quoi la formule des tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
huhuh
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:45

2 x 9footers en poule de 3 ou 6 joueurs et les 2 meilleurs de chaque poule rentrent dans l'arbre, avec un 8eme en simple bracket si >24 participants et sinon tout en double bracket si <24 participants, le tout en BO3.
Donc le plus chaud c'est de passer les poupoules qui sont des 9 random ;<<
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:54

apparament, ça a roxxé.

Vainqueur : Masato

J'en sais pas plus, j'attends juste que huhuh passe dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
huhuh
Beginner
Beginner
avatar


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 06:57

Ahah c'était génial Very Happy
Bref j'ai un peu la flemme de tout réécrire donc je c/c mon post de Orgames, désolé ^^

Citation :
De retour et totalement crevé, je fais un petit report vite-fait qui sera j'espère agrémenté de mes chers compagnons ~~.
Donc ce WE, tournoi amateur&pro ITG à Bény près de Bourg en Bresse.

Expérience perso :
J'arrive avec mon pote H377 vers 13h10 à Bourg-en-Bresse par le TGV. Tang arrive un peu plus tard et nous embarque pour le lieu de l'endroit de là où ça se passe !
On arrive, alors déjà c'est grave la campagne si je puis dire. Genre y'avait les vaches à côté ( TRU3 ) qui nous regardaient et surveillaient les voitures *o*. Le bâtiment est la salle des fêtes du village et est composé en gros d'une pièce principale et de genre 2 petites pièces à coté pour poser nos affaires et pour les orga etc.

On entre, déjà ça claque : Guitar Hero, Rock Band avec projecteur, 4 TX alignés avec projecteur, des tables pour manger ( et les chaises qui vont avec ), un stand iidx/beatmania ou lejeudepercussion chelou que je connais pas où t'es un saucisson bleu ou rouge *g*, et enfin les 2 cobalts SH avec bar sur une grosse télé.

Y a du monde c'est cool, on prend nos badges avec notre photo et notre pseudo! ça rox pas mal. On s'échauffe on discute toussa. Perso je teste un peu tout Smile

Bref arrive ~20h, le tournoi amateur débute avec des poules de 4 joueurs qui jouent 4 songs en changeant de tapis -- puis classique arbre avec une finale Azur Games vs SH . A noter que Azur Games est venu en force : à vue de nez 15 personnes mini. Y a aussi un squad de la Suisse francophone je dirais 7-8 personnes !

Vers hmm genre 1h du matin le tournoi amateur est fini on passe au tournoi pro sur les cobalt. Classiques poules de 4/5 joueurs et tout le monde joue 2 songs de niveau 9.
Déjà on voit du niveau avec certaines joueurs qui ont une moyenne de 96+ sur les 2 songs ( dont Kang je pense... nobar ofc ). Pour l'arbre et les résultats précis, faudra voir avec Arsène qui devrait recevoir ses fichiers excel asap.

Ensuite 16eme de finales on a de mémoire Masato, T-master, F Destroyer, Kang, Ario, DarkSserenity, Captain Kirk, Arsène Lupin, Elmoi (je crois) et d'autres que je connaissais pas avant et dont je suis pas sur des pseudo ( DHL et " Mabb " je crois ).
Le duel F Destroyer vs Kang est assez mortel, je l'ai filmé j'essayerai de le uper asap mais bon ça se joue au great près pour les deux dernières songs *-*
.
Bref après les 8eme de finales où là commence le loser bracket, là je commence à somnoler il doit être 5h du matin au pif etc et bref je crois que Kang part car il doit aller dodo donc il arrive 3eme, et la finale oppose Masato à Wister. Masato gagne je sais plus comment faudra que je vérifie la vidéo mais y'a du Bloodrush dans l'air et je crois un Energizer ou Xuxa je sais plus trop *o* .

Ensuite ben... pas mal de joueurs partent ou vont dodo et on se retrouver à jouer sur une "haxed version" de ITG avec des edit assez sympas il faut dire ( uber rave & co, mario bros, air, quasar, strangeprogram et d'autres trucs faisables par les humains normaux ) .
Vraiment bien sympa en plus tout le monde est mort ou dort donc l'ambiance est cool ça pogne. (<3 I can walk on Water and Fly in the sky ). Atomik que je connaissais pas est super cool, les suisses sont cool, Azur Games déchire etc. Bref que du bonheur !
Une excellente orga de la part de la SH, peu/pas de failles, la salle est bien, les cobalts tiennent bien le coup et les barres aussi !
Anyway ceux qui y étaient balancez aussi vos impressions ;-)
Et j'espère revoir à la Japan Expo pas mal de monde ;-)

huhuh.

PS : les petits scores sympas de mémoire : 98% summer mix par Masato, 2x triple star sur Tribal Style je sais pas qui sont les auteurs. Ah et Max Payne qui joue des trucs de fou à Guitar Hero sans mater l'écran, ça devrait être interdit genre.

PSS : pardonnez la syntaxe etc whatever assez exécrable je suis pas habitué aux nuits blanches remplies de 10+footers ITG.

Pour les autres impressions : http://www.orgames.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=1541 et http://www.slippershurricane.com/forum/viewtopic.php?t=458&start=135

Sinon à froid comme ça, ben c'était super ! Bon la nuit blanche m'a bien crevée et j'ai loupé la moitié de la finale car je me suis assoupi mais bon ^^
En gros tournoi amateur de 20h à ~1h du matin je pense, puis tournoi pro de 1h à 7h je dirais, ensuite version hackée de ITG sur la PS2 à faire des edit super sympas.
Pour les vidéos ben perso ça doit venir si je trouve comment éditer les choses ~~
Photos de la SH : http://www.slippershurricane.com/tournoi/beny08/photosSHSS08/index.html

Voilà c'était génial tout le monde était sympa, y'avait mêmes des filles mignonnes *-* ( mais je suis un grand timide Very Happy Very Happy ), des Suisses cool etc, Max Payne qui joue des ouf truc à GH dos à l'écran ( nimporte quoi ce mec Surprised) ) les tapis étaient bieng, Rock Band c'est marrant.
Ah et sur une vidéo y'a un message de Ario pour la DoD :PP

Voilou, CU à la Japan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zk
Standard
Standard
Zk


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/03/2007

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:25

moi je dit BJ JPP DU DRR
Revenir en haut Aller en bas
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:56

Je crains le pire sur le message d'Ario <<
Revenir en haut Aller en bas
AAAA

AAAA


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:36

HAHAHA rien de bien MECHANT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slippershurricane.com/
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 07:26

D'ailleurs tu viens à la JE hein !
Revenir en haut Aller en bas
AAAA

AAAA


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:29

OUiiii j'ai déjà mes billets de train d'ailleurs !! J'espere arriver à temps pour le Pizza del Arte vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slippershurricane.com/
Contenu sponsorisé





SH Summer Speed Empty
MessageSujet: Re: SH Summer Speed   SH Summer Speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SH Summer Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DoD au SH Summer Speed '09
» Flood Summer 2k8 [FS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Heavy Mode : Section Jeux Musicaux :: Tournois-
Sauter vers: