Forum DoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La DoD au SH Summer Speed '09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Japey

Japey


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

La DoD au SH Summer Speed '09 Empty
MessageSujet: La DoD au SH Summer Speed '09   La DoD au SH Summer Speed '09 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 23:38

Juste merci de vous être déplacés pour cet event' et de l'ambiance que vous avez mis lors de la session freestyle... j'étais en plein tournoi sing star dans la salle à coté mais j'ai kiffé l'initiative et le bon esprit que vous avez toujours eu Smile

Je vous revois à Japan Expo, merci encore je vous kiffe!

Japey qui va enfin dormir (mais qui travaille demain donc juste 6 petites heures snif)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin
Admin
Jay


Nombre de messages : 3269
Age : 31
Localisation : au fond de la cuvette
Date d'inscription : 14/03/2006

La DoD au SH Summer Speed '09 Empty
MessageSujet: Re: La DoD au SH Summer Speed '09   La DoD au SH Summer Speed '09 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 23:40

ahah j'viens d'arriver aussi Very Happy

J'trouve que le week-end est passé super vite, donc ça doit être une bonne chose Very Happy

A ... Jeudi ? GOGO JAPAN EXPO !
Revenir en haut Aller en bas
Skytie
Admin
Admin
Skytie


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 16/03/2006

La DoD au SH Summer Speed '09 Empty
MessageSujet: Re: La DoD au SH Summer Speed '09   La DoD au SH Summer Speed '09 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 07:50

Japey a écrit:
Juste merci de vous être déplacés pour cet event' et de l'ambiance que vous avez mis lors de la session freestyle... j'étais en plein tournoi sing star dans la salle à coté mais j'ai kiffé l'initiative et le bon esprit que vous avez toujours eu Smile

Je vous revois à Japan Expo, merci encore je vous kiffe!

Japey qui va enfin dormir (mais qui travaille demain donc juste 6 petites heures snif)

Merci à toi d'être venue aussi. Ce fut cool de te revoir et que tu aies participé à la bonne ambiance lors de la s"ance de freestyle !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytie.free.fr
Dr K'
Challenge
Challenge
Dr K'


Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 16/03/2006

La DoD au SH Summer Speed '09 Empty
MessageSujet: Re: La DoD au SH Summer Speed '09   La DoD au SH Summer Speed '09 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:35

DES DETAILS DES DETAILS !
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

La DoD au SH Summer Speed '09 Empty
MessageSujet: Re: La DoD au SH Summer Speed '09   La DoD au SH Summer Speed '09 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:59

des videos par ici Wink https://www.youtube.com/user/ridersquad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DoD au SH Summer Speed '09 Empty
MessageSujet: Re: La DoD au SH Summer Speed '09   La DoD au SH Summer Speed '09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DoD au SH Summer Speed '09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SH Summer Speed
» Flood Summer 2k8 [FS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DoD Team :: Beginner Mode : Forum :: Feedback : La DoD se (la) raconte (ou pas)-
Sauter vers: